Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lecacy des Katniss
le lecacy des Katniss
  • Voici le lecage des Katniss ! Ce legacy va être réalisé avec les sims 3 . Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un legacy : Un legacy est de faire 10 générations en partant de rien :) Bonne visite ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 avril 2012

Car tout à un début .

Screenshot-3570

Coucou toi ! Je suis envoyé pour te faire réalisé un legacy sur 10 générations !

??? : En gros je suis un jouet !

Ah, elle a pas l'air très amicale. Tu peux te présenter ? Et oui, t'es obligé .

??? : Pfff... Je m'appele Hanaé Katniss, je suis à l'aise avec les jeunes, artistes, rat de bibliothèques, fétardes et kleptomane . Mon rêve est d'avoir 100 000 simflouz de fond de foyer ! J'habite Starlight Jones .

Un peu bisarre ton rêve, vu tes traits de caractères. Mais bon, alors comment trouves tu l'endroit où tu vas vivre ?

Screenshot-3572

 

Hanaé : Je n'appele pas ça un endroit habitable ! C'est tout ce qu'on peut faire avec 8 000 simsflouzs ?!

Et bien, j'ai dut réduire ton nombre d'argent du départ, car tout les legacy font comme ça, je ne vois pas pourquoi on changerait !

Hanaé : Je peux toujours renoncer ?

Devine cacahuéte.

Screenshot-3576

Hanaé : Bon, je vais peindre un peu pour gagner un niveaux de peinture et m'inscrire comme travailleuse indépendante !

Tu as de l'ambition, c'est bien.

Screenshot-3579

Hanaé : J'ai du remplir plein de papier, mais je suis engagé !

J'espere que ça va nous faire gagner plein d'argent !

Hanaé : Nous ? Non mais il est qu'à moi cette argent !

Screenshot-3581

Hanaé n'es pas mignonne quand elle dort ? Demain tu devras allé au gymnase pour prendre une douche...

Screenshot-3584

 Hanaé : Je peux pas avoir UN SEUL MOMENT TRANQUILLE SANS QUE TU PRENNES DE PHOTOS ?

Il faut bien montrer que tu te laves, tout de même . Bon, regardons s'il n'y a pas d'homme au gymnase .

Screenshot-3588

Un homme ! Mais il est marié ...

Hanaé : Et alors ? J'aime bien briser les couples !

Hum... Ok...

Screenshot-3594

Bon, à part tes fleurs, il n'aime pas tes approches amoureuses !

Hanaé  : Tu peux parler moin fort ? Il ne sait pas que tu existes !!!

Bon, tu le reveras demain ton prince charmant, mais là, rentre, tu as hyper faim !

Screenshot-3598

Ah, le revoilà, et il a l'air plus docile =D !

Hanaé : " Il " s'appele WAYNE ! Retiens bien ça !

Mais qu'es-ce que tu peut être succeptible !

Screenshot-3600

OOOOOh mais c'est magnifiquement hultra mignon ça ♥

Hanaé : Hihihi !

Screenshot-3602

Il est parti ?

Hanaé : Oui, et quand est-ce que j'aurais un lavabo mince ?!

Quand il y aura Wayne à la maison !

Screenshot-3607

Ah, tu vas chez lui ?

Hanaé : Oui, on est plus potentiellement ensemble, mais vraiment ensemble ! Et là, je lui demande d'emmenager .

D'habitude, il emmenage pas avec le mariage ?

Hanaé : C'est moi qui décide !

Ok...

Screenshot-3608

Bon, vu que Wayne habite désormais chez nous, il va falloir que je le relooke un peu ...

Wayne : Qui c'est qui parle ? UN FANTOME !!!!

Mais non, je suis la créatrice de Hanaé, pour lui faire réaliser un legacy, et vous serez les fondateurs de la deuxième générations !

Wayne : Tu me fais peur... C'est quoi ton nom ?

Je l'ai toujours pas précisé de l'histoire... C'est Lolita =)

Screenshot-3609

Alors, on dit merci à qui ?! Hum... Tu te présentes ?

Wayne : Je m'appele Wayne, je suis jeune adulte, amoureux de la nature, pecheur, econome, incorecte et pudique . Je suis au niveau 7 de la carrière culinaire, et mon rêve et de connaitre toute les recettes de cuisine.  

Screenshot-3611

Oh... J'aimerais bien avoir un homme comme ça plus tard *-*

Hanaé : IL EST A MOI !

Bon, nous fait pas encore une crise d'hysterie .


 

Screenshot-3625

Quelques jours plus tard, Wayne et Hanaé se marièrent , sur un pont près du lac où Wayne allait souvent pecher . Hanaé avait voulu se marier dans ce magnifique paysage, à ces yeux .


Screenshot-3636

Hanaé découvrit qu'elle était enceinte de Wayne, quelques jours plus tard, et Wayne esperait que c'était un garçon, tandis qu'Hanaé aimerait que ce soit une fille .


Screenshot-3649

Félix naissat, alors que Hanaé venait de rentrer du parc. Wayne fut surpris en rentrant, d'entendre des cris de bébés venant de la chambre pour petits normalement non occupés, alors que Hanaé dormait, il put appercevoir pour la première fois son fils, et le serra dans ses bras jusqu'à devoir allé dormir, après une dur journée de travail.


Screenshot-3653

Malgrès les pleurs réguliers de Felix, Wayne et Hanaé voulait un deuxième enfant, alors qu'il venait d'obtenir le stade de bambin .

Screenshot-3665

Felix avait comme trait de caractères, pour le moment, artiste - le trait familial - et athlète . A votre avis, pour l'instant, il ressemble plus à sa mère ou à son père ?

Screenshot-3667

Moi, sincèrement, je dirais plutôt son père .

Hanaé : NON C'EST FAUX !

Wayne : Oh, Lolita, je trouve ton choix tout à fait vraie ! Merci !

J'aurais jamais du dire ça .


Screenshot-3658

Hanaé, découvrit que son deuxième enfant se trouvait dans son ventre alors qu'elle continuait à monter les echellons de sa carrière en vendant de somptueuse oeuvres d'art .

Wayne et Hanaé voulait cette fois, tout deux, une fille .


Ce chapitre fut long, mais j'espere que l'histoire vous plait pour le moment (;

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Après je suis pas experte hein ^^<br /> <br /> Fais tout de même à ton rythme.<br /> <br /> Je reviendrai pour le prochain chapitre =p
L
Merci Nice-Stromy, c'est vrai que je n'aurais pas du allé aussi vite, et j'éviterais pour les chapitres suivants ;)
N
Alors, tu voulais un avis, en voilà un ;)<br /> <br /> Donc, dans l'écriture, pas de soucis (à part des fautes d'orthographe par moment mais on a bien vu pire !).<br /> <br /> Sinon, c'est assez rapide la manière dont les évènements se passent. En un chapitre elle est mariée, avec un bambin et re-enceinte Oo<br /> <br /> Mais ne t'inquiètes pas, c'est pas une critique, chacun mène son histoire comme il l'entend.<br /> <br /> Je rajoute encore un truc : je compte suivre ton legacy, j'aime les legacy puis il a l'air prometteur ;)
Publicité