Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le lecacy des Katniss
le lecacy des Katniss
  • Voici le lecage des Katniss ! Ce legacy va être réalisé avec les sims 3 . Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un legacy : Un legacy est de faire 10 générations en partant de rien :) Bonne visite ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 avril 2012

L'arrivée d'Emeuraude et l'apprentissage de Felix :)

Screenshot

Oh ! Le petit Felix a appris à marcher . Et heu... Vous devriez videz son pot...

Hanaé et Wayne : T'a qu'à le faire toi !

Hum, je peux pas faire ça à votre place, au juste .

Screenshot-2

Demain, il saurat allé au pot !

Hanaé : J'ai hâte...

Screenshot-3

Oh ! Felix a reçut un nouveau jouet , elle s'appelle Nami .

Screenshot-4

Wayne : ET mais... Qu'est-ce qui se passe ?!

Wayne, ne panique pas s'il te plait, mais ta femme va accoucher !

Screenshot-5

Tu fais quoi au juste là ?!

Wayne : Tu m'as dit de ne pas paniquer !

... Sans commentaires ...

Screenshot-7

Oh ! UNE FILLE ! =D

Hanaé : Je te présente Emeuraude Katniss, ses traits de caractères sont amoreuses de la natures et artistes ! Gouzi Gouza !

Ah, Hanaé devient gaga .

Screenshot-8

Wayne : Ah, comme je le voulais, on a une petite fille et un petit garçon, n'est-ce pas merveilleux ?

Si si, bien sûr ...

Screenshot-9

Felix a appris à allé au pot !

Wayne : Oui, et là je lui lis un livre sur l'art !

Screenshot-10

Oh ! Tu t'améliores dis donc !

Hanaé : Oui, j'essaye de gagner de l'argent pour réparer un objet faisant des biscuits chinois trouvé à la casse, mais pour le réparer il faut 1900 simsflouzs !

Screenshot-12

Tu vas où ?

Hanaé : A une exposition aux bureau, pour améliorer ma compétent artistique .

C'est bien, mais ce qui serait encore meilleur c'est que tu gagnes de l'argent...

Hanaé : Et bien on m'a appelé pour peindre 10 toiles, et puis après les vendres, pour gagner le jackpot !

Oh, ça, ça m'interesse !

Screenshot-13

Wayne : Il faut que j'augmente ma compétence cuisine pour pouvoir allé au niveau 8 de ma carrière...

Et bien comme ça, vous pourrez gouter de délicieux plats !

Screenshot-14

Ah , j'ai oublié de montrer l'anniversaire d'Emeuraude ... Mais Hanaé, elle te ressemble comme deux goutes d'eau, vous trouvez pas ?

Hanaé: Agahagaha !

Oui, vivement que tu lui apprenes à parler .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité